bon, mauvaise nouvelles les enfants!!!
[acronym="cette tafiote"]Le poke [/acronym]vient de voir avec [acronym="tous des tarlouzes"]les deux autres assoc[/acronym] car il ya encore un problème de salle.
vu les difficultées pour en retrouver [acronym="tas de feignants"]au pieds levé[/acronym], il est tombé d'accords avec [acronym="vous savez, la tafiote qui s'habille en XS pour paraître plus costaud!"]notre prez[/acronym]: on annule tout et on reporte.
le problème du report c'est qu'avec les beaux jours qui arrivent, cela ne se fera pas avant fin de l'année, voir année [acronym="tant mieux, je serais quitte de voir vos gueules qu'a dit le Lobo"]prochaine[/acronym]!!
Notre [acronym="ils se paluchent sous la douche, vous saviez pas???"]prez et notre trez [/acronym]etant dégoutés vu les efforts faits et n'ayant pas trop envie de vous annoncer eux-même la nouvelle, et surtout comme je suis le [acronym="le gege à insisté, ça lui faisait plaisi..."]"relation publique"[/acronym] et qu'il faut bien que je justifie ma paye, et bien c'est [acronym="tous des tarlouzes que j'vous dit!!!!"]moi qui m'y colle[/acronym]...
encore [acronym="he he he, tu penses!!!"]désolé[/acronym] pour ceux qui se faisaient une joie de se rencontrer en [acronym="big partouze?? qui à dit big partouze???"]"grande lan"[/acronym] prochainement, mais j'espere que ce n'est que [acronym="mes fesses oui!!!"]partie remise[/acronym]...
Modifié en dernier par JAFFrAX le 01 avr. 2005, 23:12, modifié 4 fois.
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]