pour le ftp c est pas tres compliqué si tu as une machine dedié.
en tout cas les tontons ca devient une multinationale... c'est pour quand la certif microsoft ?
'il est ou le temps de la petite epicerie de quartier ? quand rien ne marchait ...

J'ajouterais qu'il vaut mieux tester à blanc et roder un peu ce genre de serveur (donc faire quelques LAN avant d'avoir des gros tournois)...Lobo a écrit :certes mon Jaffax, mais on peut se faire des tournois sans lots que je sache, pour le reste on a le droit de s'intéresserJAFFAX a écrit :mais pourquoi vous vous prenez le choux avec une organistaion de tournois, que je sache Hexarea ne compte pas nous donner des lots à toutes nos lan et de toute façon ce n'est pas le but des lans des tontons, donc une lan avec des lots on en verra pas avant un bon bout de temps et il sera temps à ce moment là de bien s'oraganiser!!Et puis il est également question de serveurs FTP et ça s'est bien utile quelle que soit la LAN
foufi a écrit :.....[*]............ceux qui sont plurigamers (qui joue a plein de jeux ;-) et qui ont pas le tps de s'entrainer que a un jeu comme des ouf (jafax et mike un gros poutout pour vous........[*]....

_katana a écrit :A poke ==> il ya moyen que tu efface le message que j'ai ecrit ailleur j'ai fait une faute de frappe
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité