.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.

LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par GUNTER. »

Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
Avatar du membre
Lobo
administrateur
administrateur
Messages : 5808
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Lobo »

GUNTER. a écrit : 01 juin 2026, 12:04 Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
Y a déjà des photos sur le discord, Gunter.

ps: les montre pas à ta femme si tu veux laisser une chance à Flavio de retourner en LAN :D
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Lobo
administrateur
administrateur
Messages : 5808
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Lobo »

FabMac a écrit : 31 mai 2026, 20:07 Encore une bonne LAN déloc qui n'a vraiment pas voulu que je puisse profiter de l'ordi... BAN au 1er jeu... Obligé de se rabattre sur des loisirs IRL :')

Merci la team pour ce beau WE !
C'est parce qu'on a pas pu te ban de pétanque et palet. Karma.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par le.poke »

Une bien bonne lan en effet !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par le.poke »

oki les amis je viens d'uploader les photos de lobo dans la galerie ad'hoc

J'ai vu que Fif en avait fait, j'en ai fait aussi quelques unes je les mettrai des que possible :D
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4426
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par fif54 »

Photos uploadées
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Avatar du membre
Lobo
administrateur
administrateur
Messages : 5808
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Lobo »

fif54 a écrit : 04 juin 2026, 22:02Photos uploadées
jolis portraits, nickel
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par le.poke »

nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
administrateur
administrateur
Messages : 5808
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Lobo »

le.poke a écrit : 08 juin 2026, 14:48 nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
yes, j'ai bien aimé le "fps endiablé"
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par FabMac »

Merci pour les photos 🙏
Image
Image
Répondre