je vous rapelle que les lans ne peuvent se faire QUE si il y'a du monde ... quittez donc votre WoW de merde pour une soirée et rameutez ceux qui ne sont pas des afficionados du forums ....
de plus je ne pourrai pas etre present aux lan de mai et de juin (lobo aussi a celle de juin) sauf si les dates changent (pour mai repas des anciens) ... donc vu que c'est moi qui organise tout dans cette assoce je vois mal comment ces lans pourront avoir lieux !!!!
ce qui ferais dans cette hypothese que la prochaine lan se tiendrais en meme temps que l'AG de septembre prochain ... c a dire pour la nouvelle saison si nouvelle saison il y'a !!
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
peut-etre effectivement qu'elle y sera encore
donc a voir
:cana: fif ben non surtout qu'elle me ramenera peut etre du matos l'economat de la base est aussi grand que cora ! ils ont meme du matos de pêche
un burger king etc!!!