.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 15 MAI 2004

Choisissez le jeu que vous voulez jouer à  la Lan de Mai

Le sondage s’est terminé le 13 mai 2004, 15:33

Battlefield 1942
1
5%
Battlefield Vietnam
5
25%
Call Of Duty
7
35%
Chaser
0
Aucun vote
Desert Combat
1
5%
Unreal Tournament 2004
2
10%
Urban Terror 3.4
4
20%
Wolfenstein Enemy Territory
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

moi j'ai voté meme si je viens pas
Devine :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :Quant au vote en faveur de plus d'un jeu, je pense que le Poke Master va trouver une solution tôt ou tard. ;)
+1
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo et Jaffax c quoi vos dates ???

Lobo a écrit :Quant au vote en faveur de plus d'un jeu, je pense que le Poke Master va trouver une solution tôt ou tard.
ben justement non ... c pas pour tout de suite et c justement pour ça que j'avais mis en route la section sondages !!! de toute façon nous ne voulons qu'un jeu predominant ... et quand il y a vote il y a forcement un second et un troisieme .............................
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
vandam

Bon pour le 15 mai

Message par vandam »

Bonjour à  tous, moi ce sera bon pour le 15 mai Only. => mis à  jour

Good night
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

hello vandam
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Radwulf

Message par Radwulf »

Question: Il ya 4 participants à  une Lan, ceux doivent voter pour le jeux auquel ils désirent jouer. Ils ne peuvent voté qu'une fois malgré tout il y'a 9 suffrages exprimés. Comment est-ce possible?
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

y'a Lobo et Jaffax qui ont voté mais qui n'ont pas donné de dates bien que je leur usse demandé ... Hugues qui à  fait le boulet ... à  priori fif aussi et Sgt. Roger que g choppé hier soir sur msn qui voté mais n'a pas trouver utile de répondre non plus = 9

comme quoi tu vois Hugues qu'aucune solution est la bonne pour ce genre de problemes dans ce genre d'assemblée ;)
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

qui a voté doit participer, c'est dans la convention de Genève.

ok pour le 15 :) => mis à  jour ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Radwulf

Message par Radwulf »

Arf, je savais que ta logique implacable viendrait à  bout de cette insignifiante enigme. :wink:
Mais alors est-il possible que d'autre donne une date sans voter? :roll:
Ach! Décidément nous atteignons les limites de l'insoutenable, irons nous encore de mystêre en mystêre, est-ce qu'Ilario couchera avec la chêvre, est-ce que Lobo nous offrira bientôt un edito, est-ce que le Poke tricherait pas un peu au tic tac toe, est-ce que quelqu'un a vu mes clefs :?: :?: :?:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Radwulf a écrit :Arf, je savais que ta logique implacable viendrait à  bout de cette insignifiante enigme. :wink:
merci ...
Radwulf a écrit :Mais alors est-il possible que d'autre donne une date sans voter? :roll:
Hélas je suis à  peu pres certain que ça va se passer ...
Radwulf a écrit : est-ce que Lobo nous offrira bientôt un edito
A ce point là  ... et la je cite notre prez adoré ... ce n'est plus un édito mais un éditard voir éditréstard !!!!!!!
Radwulf a écrit :est-ce que le Poke tricherait pas un peu au tic tac toe, est-ce que quelqu'un a vu mes clefs :?: :?: :?:
bon allez si j'avoue ... g arrêté à  137 parce que ma femme gueulait pour que je vienne enfin à  table :?
Répondre