.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 15 MAI 2004
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
ben non, désolé, comme je ne sais pas encore si je pourrais venir, je n'ai pas encore votéle.poke a écrit :y'a Lobo et Jaffax qui ont voté mais qui n'ont pas donné de dates bien que je leur usse demandé ... Hugues qui à fait le boulet ... à priori fif aussi et Sgt. Roger que g choppé hier soir sur msn qui voté mais n'a pas trouver utile de répondre non plus = 9
comme quoi tu vois Hugues qu'aucune solution est la bonne pour ce genre de problemes dans ce genre d'assemblée
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- le.poke
- administrateur

ha ... désolé Jaffax comme tu était là lors des débats a ce propos l'autre jour g pensé que ...JAFFAX a écrit :ben non, désolé, comme je ne sais pas encore si je pourrais venir, je n'ai pas encore votéle.poke a écrit :y'a Lobo et Jaffax qui ont voté mais qui n'ont pas donné de dates bien que je leur usse demandé ... Hugues qui à fait le boulet ... à priori fif aussi et Sgt. Roger que g choppé hier soir sur msn qui voté mais n'a pas trouver utile de répondre non plus = 9
comme quoi tu vois Hugues qu'aucune solution est la bonne pour ce genre de problemes dans ce genre d'assemblée
donc nous avons un membre fantome ou un fourbe qui veut semmer la zizanie !!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
GOUSTACHE
c'est moi qui suis le fourbe !!!!!! j'ai voté et j'ai pas posté ........
lamentable
Je dis ok pour le 15, si lobo a de la place dans son coffre ???? => mis à jour
PS: Plus on commencera tot , dans l'après-midi , plus on pourra diversifier l'offre et donc satisfaire les clients ........
- le.poke
- administrateur

Ha je savais bien qu'il y avait des fourbes !!!!GOUSTACHE a écrit :Je suis démasqué ..........damned..........ma maison est cerné par la police municipale
c'est moi qui suis le fourbe !!!!!! j'ai voté et j'ai pas posté ........
Voilà ... écoutez tous la voie de la sagesse !!!!!GOUSTACHE a écrit :PS: Plus on commencera tot , dans l'après-midi , plus on pourra diversifier l'offre et donc satisfaire les clients ........
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
de toute façon, je suis sûr qu'il y joue (tellement ce jeu est bonMIKE. a écrit :T'imagine le coup Jeff :
on arrivent tous de bonne heure,,, le samedi 15 et on surprend notre Poky
à jouer tout seul à WET,,comme un grand,,
hop : il nous vois !!!! ,,tout surpris ,,,
et , il nous met un coup de ALT + TAB en disant :
"ohhh,,,les gars !! ,,vous êtes déjà là !!! ,,,ça va ?,,,,"![]()
![]()
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !