.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 19 JUIN 2004
- Lobo
- administrateur

Et pis Jaffax, fallait y oenser avant d'aller te dorer la pilule à dos de chameau !!! 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
ouistiti
-
Sgt Roger
-
Waikiki
J'ai lancer un appel aux autres
Pour la multi c'est celle qui etait sur le switch pres de moi.
Sinon il n'y aurait pas moyen d'organiser un Barbecue lors de la lan afin de feter la fin de la saison?
Il suffit de savoir le nombre de personne interesser prevoir une participation et trouver surtout un ou deux barbecue. Pour la cuisson je veux bien m'en occuper et si j'amais j'ai un prob je demanderais une "dance du gui" à qui de droit.
Bon Wik
Sinon il n'y aurait pas moyen d'organiser un Barbecue lors de la lan afin de feter la fin de la saison?
Il suffit de savoir le nombre de personne interesser prevoir une participation et trouver surtout un ou deux barbecue. Pour la cuisson je veux bien m'en occuper et si j'amais j'ai un prob je demanderais une "dance du gui" à qui de droit.
Bon Wik
d accord mais a mon avis c est interdit les barbecues a nancy comme dans les grandes ville a moins que ca soit des electriquesWaikiki a écrit :J'ai lancer un appel aux autres
Bon Wik