.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 28 Juin 2008
-
snipy
-
nique_tout
- MrAyianaLex
- Fanatique

- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
je sais bien, et je te comprends tout à fait (c'est ce qu'il y a de plus dur pendant les vacnacesnique_tout a écrit :C'est triste pour ma première LAN officielle chez LTF, je trouve cela très triste ............
mais dit toi que ce n'est que partie remise, le frag n'en sera que plus fort par la suite
enfin mon cher badboy et snipy ce n'est pas encore officiellement annulé, mais vu que EnTega ne sera là que vers 20h, il faut que l'on soit un minimum de 8 en debut d'aprem pour pouvoir se foutre sur la gueule... alors on maintiens jusqu'à mercredi/jeudi mais si il n'y a pas plus d'inscrit je vois mal comment on pourrait maintenir!
D'ailleurs ceux qui se sont inscrit, si c'est maintenu vous comptez passer à quel heure??
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
ok , alors , J'update en conséquence pour les nouveaux inscrits.JAFFAX a écrit : enfin mon cher badboy et snipy ce n'est pas encore officiellement annulé, mais vu que EnTega ne sera là que vers 20h, il faut que l'on soit un minimum de 8 en debut d'aprem pour pouvoir se foutre sur la gueule
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
nique_tout