ben oui y va falloir y penser ... elle fera aussi office d'assemblée générale et de récolte de pesetas ... il serait donc de bon gout d'y venir nombreux
samedi 25 SEPTEMBRE:27 (32) participants
le.poke (fif54 => pas sur du tout)
lobo (+ 1 guest)
ALARMA
Waikiki
Spy
RITON LE TUEUR
Badboys
lameche
Bouncer (guest de lameche)
Steph (guest de lameche)
Oxia (guest de lameche)
ICHOUX
The boz
Globo (+ Dédé la mitraille)
Hugues
MIKE.
PyrO (+ 1 guest)
RIO (+ 1 guest)
ouistiti
snipy
Sgt. Roger
nosferatus
Piou Piou
esca67
julien (avec esca67)
cedric (avec esca67)
Jaffax
à vous !
Modifié en dernier par le.poke le 27 sept. 2004, 15:55, modifié 47 fois.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Au fait, Fif, si tu n'es pas là à la LAN (lalalan !), comment on procède pour la commande groupée...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
d'ailleurs la serveuse qui surveille le traffic sur le site vient de m'apporter une pina colada...
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde