c'est déjà trop cher pour lui POKY@jaffac : t'as perdu ton câble ??? un tout beau tout neuf de 5 mètres chez cora ou auchan ça vaut que dalle ..
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 27 Decembre 2008 :: Couscous edition
-
snipy
- Lobo
- administrateur

Raah, je cherche de mon côté...le.poke a écrit :ça risque d'être chaud ... faudrait lui trouver un portable assez couillu pour faire tourner COD4 ....Lobo a écrit :puisqu'on en est à l'emprunt de matos pour la lan, il y aurait-il moyen de fournir une bécane d'appoint à Goustache (père du label MMG pour ceux qui l'auraient oublié) qui arrive de bretagne en train ?
@jaffac : t'as perdu ton câble ??? un tout beau tout neuf de 5 mètres chez cora ou auchan ça vaut que dalle ...
Au fait je vous ai déjà dit que le règlement des repas le 27 se fera par chèque UNIQUEMENT ???
Et que les inscriptions pour le dit repas sont closes !!
Au fait, Poky, peut-on payer par virement bancaire pour le repas et peut-on encore s'inscrire ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
rhhhha bande de cuculs la praline, j'ai marqué "prêter" car c'est pour un test le cable VGA!
y'a bien un bonne âme qui peut prêter ça quand même!!!???!!! Snipy?
ps: j'ai rassemblé 10€ en pièces de 1c pour payer le repas, c'est bon mon pokounet?
y'a bien un bonne âme qui peut prêter ça quand même!!!???!!! Snipy?
ps: j'ai rassemblé 10€ en pièces de 1c pour payer le repas, c'est bon mon pokounet?
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
coucou les enfants , j'émets des réserves quant à ma venue parmi vous samedi.
Je suis malade , et je n'ai même pas pu aller travailler aujourd'hui.
Si je ne peux pas venir , je te ferai parvenir deux chèques de 10 euros pour toi mon pokynet.
Je suis malade , et je n'ai même pas pu aller travailler aujourd'hui.
Si je ne peux pas venir , je te ferai parvenir deux chèques de 10 euros pour toi mon pokynet.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

moi non plus, je peux pas venir parce que j'ai pas de PC pour Goustache.
Désolé, à une prochaine !!!
Désolé, à une prochaine !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]