.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan du 28 Fevrier 2009

Répondre
craz

Message par craz »

Petite question: Moi qui suis mineur faut il que je fasse quelque chose? question résponsabilitée :?
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

craz a écrit :Petite question: Moi qui suis mineur faut il que je fasse quelque chose? question résponsabilitée :?
c'est vrai que ça pose un petit soucis, car c'est pas dans nos statuts d'accepter les mineurs non accompagnés.

en général carcasse vient avec son père => pcman ...
je suppose qu'étant mineur tu n'a pas le permis et donc que qqu'un t'amène ??? ton père ??? ne restera t-il pas avec toi ?? ou qqu'un d'autre ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
En tega

Message par En tega »

Ah tiens, je ne savais pas que cela pouvait poser un soucis !!!!
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

En tega a écrit :Ah tiens, je ne savais pas que cela pouvait poser un soucis !!!!
ben c'est pourtant évident ... nous jouons a des jeux qui pour la plupart ne sont ... en théorie ... autorisés qu'a un public avertit ... il y'a de l'alcool sur place et le dossier 3 de waikiki.

nous pratiquons notre activité sur une période qui s'étend jusqu'à très tard dans la nuit ... alors que les chtis n'enfants devraient être bordés depuis longtemps .... donc oui ça pose un problème si la personne mineure n'est pas accompagnée par une personne majeure responsable dudit mineur ...

de plus c'est spécifié en toutes lettres dans nos statuts que nous n'acceptons pas les mineurs non accompagnés ...

après ça ... il est aussi évident que l'ami craz est au fait de la réalité du contenu des jeux puisqu'il est membre de la team frère et de toutes façon ses parents le laissent y jouer ...

de plus ayant accès à l'école, à internet et étant, j'espère, assez sociable je suppose qu'il est aussi au courant des choses qui se passent en dessous des poils pubiens ... (waikiki dossier 3 encore) et qu'il a déjà plus ou moins tâté de la canette ....

donc vous me direz que c'est faux cul, oui c vrai, mais nous nous devons de prendre toutes les précautions pour pouvoir continuer nos activités dans les meilleures conditions possible.

mais je suis sur qu'une soluce va vite être trouvée ...
craz

Message par craz »

je suppose qu'il est aussi au courant des choses qui se passent en dessous des poils pubiens
Faut pas s'en faire pour ça 8)

Une solution va être trouver, je vais demander au Pere de carcasse (que je connais bien) d'être mon papa d'un soir :P
et qu'il a déjà plus ou moins tâté de la canette
teté ? tu voulais dire? Ok je sors :x
Faut pas s'en faire pour ça non plus :roll:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

je vais gentil sur ce coup là, mon petit Craz, je vais me faire discret... :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Tuck

Message par Tuck »

craz a écrit :Une solution va être trouver, je vais demander au Pere de carcasse (que je connais bien) d'être mon papa d'un soir :P
on appel cela un chaperon non ?
En tega

Message par En tega »

Et mince, j'avais oublié le dossier 3 de Waikiki !

Tout d'un coup, tout s'éclaire !!!! :D
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique

Message par MrAyianaLex »

Sinon, je pense que je serais la cette fois si (j'apporte aussi la Wii ???) Si SpaceFrog veux bien de moi (je sens que je me ferais massacrer)
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ayiana a écrit :Sinon, je pense que je serais la cette fois si (j'apporte aussi la Wii ???) Si SpaceFrog veux bien de moi (je sens que je me ferais massacrer)
je te rajoute dans la liste des qu'on a la confirmation de spacy mais pour l'instant il n'a pas communiqué sur une éventuelle présence .... ....

pour la wii vois avec nique_tout pour le reste du matos ....
Répondre