.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN .:FRERE:. & [LTF] & Guests début Septembre ??
- Lobo
- administrateur

ATTENTION !!!
Allez, ne voyant rien s'inscrire sur les tablettes des FRERES, je m'y attendais :
L'ALSACE LAN N'AURA PAS LIEU CE SAMEDI
REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE
sans doute en fin de mois, en alternative à une LAN Tontons.
Allez, ne voyant rien s'inscrire sur les tablettes des FRERES, je m'y attendais :
L'ALSACE LAN N'AURA PAS LIEU CE SAMEDI
REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE
sans doute en fin de mois, en alternative à une LAN Tontons.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

rhooooooooooooo c pénible ... j'ai tout de même fait chier une collègue pour échanger un W end avec tout ça pour rien ...
il fallait s'y attendre cela dit, vu le peu de communication a ce sujet par les protagonistes
ben ce sera sans moi fin septembre y'a lan LTF + AG au moins ça c organisé correctement !
il fallait s'y attendre cela dit, vu le peu de communication a ce sujet par les protagonistes
ben ce sera sans moi fin septembre y'a lan LTF + AG au moins ça c organisé correctement !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

j'ai dit fin du mois dans l'absolu, mais sans doute pas ce mois ci.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
snipy
- Lobo
- administrateur

Vous pouvez venir, on se fera une LAN à la maisonsnipy a écrit :demain a 20h pour 15 jours ! ce week-end dispo maintenant![]()
avec en prévision un départ pour montpellier la deuxième semaine (mais encore rien de sûr !
reste plus qu'a camper dans le jardin de LOBO, hein POKY avec grêve de la faim et tout et tout en signe de protestation !!!!!