Page 2 sur 2
Re: Lan du Samedi 27 Juin 2026
Posté : 24 juin 2026, 13:33
par le.poke
oki je déclare forfait ... on est pas assez et il va faire trop chaud !
Re: Lan du Samedi 27 Juin 2026
Posté : 24 juin 2026, 19:37
par le.poke
oki les gros
La mairie vient de nous appeler, ils interdisent les manifestions dans les salles communales par prévention à causes de la canicule!
Lan annulée!