.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
comme prevu
- Lobo
- administrateur

Un pour tous, tous pour un !the boz a écrit :sur l'ensemble de la soire il est normal d'avoir des faiblesse. De plus j'ai toujours dis que les bleus avaient de meilleures individualités meme si cette remarque ne s'adresse pa particulierement a toi hugues... mais plutot a jaffax, oustiti, fif et meme psycho.
Votre probleme reside plutot dans la strategie generale, l'esprit d'equipe.
Nous on a de tres bon mais, se qui nous caracterise les mieu, c'est notre bon esprit, notre sentiment inebranlable d'apartenance à une EQUIPE et lorsque un de nos joueurs a une defaillance, et bien c'est l'ensemble qui se motive, se depasse pour vous foutre un deculotté. Voila pourquoi meme avec une partie a 0 Frag on peut quand meme vous toooooooooooooler.
Reflechissez a ca et peut etre un jour, vous pourez en sortir grandis
Autrement dit, sur le papier on est pas les meilleurs et on est toujours les moins nombreux (enfin je veux dire des fois sinon c'est quand même peut-être) mais dans les faits notre supériorité est parlante. C'est l'explication de l'irrésistible progression des rouges au cours de la Lan et de notre suprématie finale sur les bleus épars et hagards (bientôt une photo de psycho ici même sur ce site)...
Red power !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
psycho
LE MOT DU PREZ !!!
bon remettons les choses au point de facon objective, c'est vrai que les rouges on un vrai esprit d'equipe, c'est indiscutable, mais bob le probleme c'est qu'ils n'ont pas d'equipe, enfin comparé aux bleus j'veux dire.
ils ont gagnées laborieuseusement quelques parties, c'est pas le bout du monde non plus !!
le fait est qu'ils ne savent pas reconnaitre leur defaite, et qu'ils ont le poste plus incisif et plus rapide que le frag, et ce n'est rien de le dire il fallait les voire samedi soir.
Grandes gueules, mais petits frags !!!!
mais ca on le savait
bref tout ca pour dire que les bleus ont vaincu et avec la maniere, et ce malgres mon etat de sante plus que precaire, expliquant mon depart prematuré.
Allez les rouges soyez bon perdant, faite honneur a votre equipe, ne continuez pas a vous ridiculiser davantage.
si vous etes des tanches a battlefield et a urban terror soyez au moins fairplay.
ils ont gagnées laborieuseusement quelques parties, c'est pas le bout du monde non plus !!
le fait est qu'ils ne savent pas reconnaitre leur defaite, et qu'ils ont le poste plus incisif et plus rapide que le frag, et ce n'est rien de le dire il fallait les voire samedi soir.
Grandes gueules, mais petits frags !!!!
mais ca on le savait
bref tout ca pour dire que les bleus ont vaincu et avec la maniere, et ce malgres mon etat de sante plus que precaire, expliquant mon depart prematuré.
Allez les rouges soyez bon perdant, faite honneur a votre equipe, ne continuez pas a vous ridiculiser davantage.
si vous etes des tanches a battlefield et a urban terror soyez au moins fairplay.
- Lobo
- administrateur

oui, on se rappelle très bien, c'est la première partie (voir plus haut)
y en a encore une autre comme ça...
Mais attendez les stats du Poke
gnarf gnarf
y en a encore une autre comme ça...
Mais attendez les stats du Poke
gnarf gnarf
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

y'en a qui ont du mal avec la réalité,il devait peut etre y avoir trop de fumée dans la salle....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- le.poke
- administrateur

heu ... je voudrais pas foutre la merde dans mon équipe .... mais si vous attendez les stats .... totaly impartial .... ça n'est pas hyper flatteur pour les rouges ... et vous pouvez croire que ça m'en coute enormement de le dire .... enfin bon ....
elles sont en ligne dans la rubrique <a href="http://lestontonsfraggers.free.fr/fac/fac.html">frag award's contest</a> uniquement pour UT3 car celles de hugues pour BF et DC sont pas hyper exploitables ... il va falloir qu'on trouve un truc un peu plus stable que ce qu'il a trouvé ..... dommage j'aurais bien aimé voir les scores pour omaha beach
elles sont en ligne dans la rubrique <a href="http://lestontonsfraggers.free.fr/fac/fac.html">frag award's contest</a> uniquement pour UT3 car celles de hugues pour BF et DC sont pas hyper exploitables ... il va falloir qu'on trouve un truc un peu plus stable que ce qu'il a trouvé ..... dommage j'aurais bien aimé voir les scores pour omaha beach
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
the boz