.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
wolfenstein ET a la prochaine lan
- fif54
- Fanatique

moi j'ai bien surtout l'idée d'objectifs par vague mais c'est sur ça demande d'avoir confiance en son partenaire....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
re j aime pas wolfeistein il est nul comme jeux ca n avance pas on a l impression de jouer .a la tortue avec se jeux en plus le point de repop et nul vue que quand tu reaparait tu est sur la tete de ton pote coincer pour sortir.moi ca me tenterais un petit unreal tournament 2003 ca fait longtemps que l ont na pas jouer
Je suis laid ...... de la part a MeSs
- fif54
- Fanatique

on parle de enemy territory qui est un mod de wolfenstein 2
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
bon, j'ai fait les comptes et pour l'instant, il y a 3 pour (moi, lobo, et le fif) et 3 contre (psycho, le poke et badboys, hugues ne comptant pas puisque comme il le dit, il ne vient pas a la prochaine lan)
donc continuez a donnez vos avis....
donc continuez a donnez vos avis....
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

toujours est-il qu'on a pas épuisé les possibiltés de Battlefield, surtout si on est nombreux à la prochaine LAN
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
tout a fait d'accord avec toi Lobo, je ne propose pas de faire une lan mono-jeux a wolfenstein ET, bien au contraire, mais de jouer en plus a ce jeux qui, il me semble, vaut le detour!
C'est juste qu'a battelfield, la superiorité des bleus n'est pas un secret
et donc lancer un nouveau jeux remetterait les compteurs a zero, enfin ..... je vous le souhaite .... 
C'est juste qu'a battelfield, la superiorité des bleus n'est pas un secret
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
psycho