je suis desolé mais mon fonctionne a cette heure ( 18h43)
a bonne entendeur salut
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Desert Combat 0.5
- Lobo
- administrateur

héhéhé, moi je l'ai déjà le full patch, pas d'ADSL mais system D.
Mon oncle bien-aimé disait toujours : "quand on est pas fort, faut être malin !"
Mon oncle bien-aimé disait toujours : "quand on est pas fort, faut être malin !"
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

en tous cas je l'ai installé ... comme d'habitude des maps en plus et des petits trucs qui changent sur les véhicules et les armes ... peut etre un peu plus fluide que la version precedente .....
attention il ne fonctionne qu'avec les versions 1.45 ou 1.5 de BF1942 .... pensez donc a chopper la 1.5 !!!! et tout ce qui va avec pour ceux qui ont une copie de sauvegarde
!
attention il ne fonctionne qu'avec les versions 1.45 ou 1.5 de BF1942 .... pensez donc a chopper la 1.5 !!!! et tout ce qui va avec pour ceux qui ont une copie de sauvegarde
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!