.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
UNE LAN EN JANVIER????
- Lobo
- administrateur

les vosgiens vont bientôt armer une équipe à eux seul.
Nous aurons les rouges, les bleus, les vosgiens et ... le violet (sacré Ouistiti) !!!
Et Mike, c'est le Mérovosgien !!!
Nous aurons les rouges, les bleus, les vosgiens et ... le violet (sacré Ouistiti) !!!
Et Mike, c'est le Mérovosgien !!!
Modifié en dernier par Lobo le 10 janv. 2004, 21:10, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

Saint-Dié, la patrie où disparut mon innocence
C'était hier....
Elle était bonne la BIIIIIIIIIIIIIIP...
C'était hier....
Elle était bonne la BIIIIIIIIIIIIIIP...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

je l'attendais, elle est venue de Jaffax 
"hier" -> c'est ce qu'on appelle une image, procédé que l'on utilise volontiers dans une langue élaborée.
Nous les rouges, on ne se limite pas aux onomatopées pour nous exprimer.
N'empêche qu'elle était chaude la BBIIIIIIIIIIIIP
"hier" -> c'est ce qu'on appelle une image, procédé que l'on utilise volontiers dans une langue élaborée.
Nous les rouges, on ne se limite pas aux onomatopées pour nous exprimer.
N'empêche qu'elle était chaude la BBIIIIIIIIIIIIP
-
Waikiki