pour BF, meme constation que mon Mikie, les hellico et les avions ont ete terribles (j'ai meme été fragger dans un bunker par des bombes!!!!)........... c'est bien simple, maintenant quand j'en entends un dans la rue, je me jette a terre et tremble de tout mon corps!!!!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 31/01/04 : Le résultat des courses ?
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
ah au fait j'ai lu ton edito Lobo..... bon edito bien chô comme je les aime, par contre dommage que tu n'ais pas pu venir a la lan
, car elle fut fort sympathique et ma nouvelle machine me permet de fragger a deux mains maintenant 
pour BF, meme constation que mon Mikie, les hellico et les avions ont ete terribles (j'ai meme été fragger dans un bunker par des bombes!!!!)........... c'est bien simple, maintenant quand j'en entends un dans la rue, je me jette a terre et tremble de tout mon corps!!!!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- le.poke
- administrateur

ne les envoie pas en mail ... si tu peux met les plutot sur ton espace perso en zip et envoie moi l'adresse ....... pour la taille ne te casse pas ... zip tout ça tel quel je me demerderai !!!!!!MIKE. a écrit :à ce sujet petit poky :
je vais surement proceder à l'envoi de toutes mes photos ce soir,,
sous quel format les désires tu ?
et quelle taille Max par images stp ?
Merci !
merci d'avance !
ben oui désolé .... mais on ne change pas les habitudes comme à nos agesJaffax a écrit :mais je te rappelle pour info que les 5%, c'etait en tir amis
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!