.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
le 15 , on boit un coup !!!
-
Radwulf
- le.poke
- administrateur

Ben oui j'y suis allé avec Radwulf ... et Mme Lessourd ... ça faisait tres bodygard deux gaillards qui l'accompagnaient ... 
ben la salle est bien grande et tout et tout ... le truc c que y'a pas de frigo .... mais c pas le plus important ... y'a aussi un nombre tres limité des prises electriques et une puissance au compteur EDF de seulement 30A .... pour infios y'en a 60 à Oudinot ....
donc j'attends un coup de fil des services techniques de la mairie pour voir c qu'on peux faire de ce coté .... car g eu le technicien chef chef des locaux associatifs de la ville de nancy (rien que ça ) au téléphone et il m'a confirmé ce que nous pensions avec Raoul ... c que pour le nombre ... 30 c pas assez !
Bon y fo que je recharge mon portable
.... je vous tiens au courant
ben la salle est bien grande et tout et tout ... le truc c que y'a pas de frigo .... mais c pas le plus important ... y'a aussi un nombre tres limité des prises electriques et une puissance au compteur EDF de seulement 30A .... pour infios y'en a 60 à Oudinot ....
donc j'attends un coup de fil des services techniques de la mairie pour voir c qu'on peux faire de ce coté .... car g eu le technicien chef chef des locaux associatifs de la ville de nancy (rien que ça ) au téléphone et il m'a confirmé ce que nous pensions avec Raoul ... c que pour le nombre ... 30 c pas assez !
Bon y fo que je recharge mon portable
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

tu parle de bodygardes c'est clair que vous mettiez en deroute les cp
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
Radwulf
- Lobo
- administrateur

D'abord, mes screenshots sont pas truqués
!!! (Hugues, la Jalouse)
Pis, c'est vrai que d'ici samedi, on sait pas ce qui peut arriver, à savoir que ça serait plutôt la partie entre la chaise et le clavier qui risque de lâcher... je me tape une bonne fièvre de cheval et inflammation ORL à l'heure où je vous parle
Pis, c'est vrai que d'ici samedi, on sait pas ce qui peut arriver, à savoir que ça serait plutôt la partie entre la chaise et le clavier qui risque de lâcher... je me tape une bonne fièvre de cheval et inflammation ORL à l'heure où je vous parle
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]