.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 25 Juillet 2009
Yes Pokynet !!!!
Et moi je me met en Certain , avec un guest surement....
Bisous à tous mes lapinous....
---> OK , Mis à jour
Et moi je me met en Certain , avec un guest surement....
Bisous à tous mes lapinous....
---> OK , Mis à jour
Modifié en dernier par MIKE. le 19 juil. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
---> Oh , c'est bon ça !!JAFFAX a écrit :bon, finalement on va peut-être légèrement repousser notre départ en vacances, et dans ce cas je serais alors présent auprès de vous... donc je passe en incertain
PS: Snipy mon tendre amour , essaye de passer stp....
je viendrai surement avec un Volant pour RFactor ainsi que mon Guest s'il peut se libérer , il prendrai aussi son volant !!
Gunter = Marcelin : Pilote DD2
Transition de genre en cours....
- Tom_of_Power
- Fanatique

Coucou tout le monde !
Je serais là ce samedi
Ce sera un peu spécial pour moi car ce sera très probablement ma dernière LAN avec vous avant un moment, voir même la dernière tout court, car je pars à Toulouse fin aout/début septembre pour reprendre une année d'étude (Master 2 Pro Interaction Homme Machine) et il n'est pas certain que je revienne dans les parages après.
Je cède donc naturellement mon titre de 'secréz' puisque je ne pourrais pas y faire honneur l'année qui vient.
à samedi
=> auto-misajouré
Tom_of_Power
Je serais là ce samedi
Ce sera un peu spécial pour moi car ce sera très probablement ma dernière LAN avec vous avant un moment, voir même la dernière tout court, car je pars à Toulouse fin aout/début septembre pour reprendre une année d'étude (Master 2 Pro Interaction Homme Machine) et il n'est pas certain que je revienne dans les parages après.
Je cède donc naturellement mon titre de 'secréz' puisque je ne pourrais pas y faire honneur l'année qui vient.
à samedi
=> auto-misajouré
Tom_of_Power