J'ai une question :
Il es question de changer l'intituler de l'assoc cette année, car si oui je viens pas lol. Moi je venais pour jouer avec mon pc et des potes pas participer a des seances SM :dubious:
non mais rigolez ... vous verrez lors du règlement de la cotiz ou de la commande des pizzas .... je parie que y'aura pas assez de rj45 pour pendre tout le monde en défaut !!!
Je viens de mettre les images des jeux de la liste de mika sur le serveur avec les patch(sauf rfactor que je n'ai pas et quelque autre que certain seront content de recup). J'ai aussi installé daemon tool mais je n'ai pas installé les jeux. je serai la en tout debut d'aprem pour vous expliquez le fonctionnement du serveur lol. 13h si poke ouvre a l'heure la.
samonu a écrit :Je viens de mettre les images des jeux de la liste de mika sur le serveur avec les patch(sauf rfactor que je n'ai pas et quelque autre que certain seront content de recup). J'ai aussi installé daemon tool mais je n'ai pas installé les jeux. je serai la en tout debut d'aprem pour vous expliquez le fonctionnement du serveur lol. 13h si poke ouvre a l'heure la.
C'est MAL EDIT JE PENSE QUE DE TOUTE FACON TU AURAS DROIT AU RJ45
rectification ne serais pas la pour cose de concert
carcasse
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,