ceux qui ont pris des photos peuvent me les envoyer par MP ....
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 08 JANVIER 2005
- Lobo
- administrateur

AAAAAAH, les aminches, extase jubilatoire : le Boz l'a dit, le Boz l'a fait. Ce monsieur nous fait la grâce d'un compte de la LAN qui restera dans les anus et dont j'ai aussitôt fait la matière de l'édito de ce mois de janvier. Ça fait du bien d'avoir l'éclairage d'autres sensibilités 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

c vrai que c bon ... sacré Boz ... juste que le toast pour LE xav fut porté precedement et salué de surcroit sur le forum ... de plus son départ fait matiere de plus d'un topic ...
pour le tshirt ... comme not' psycho est clairement etabli en tant que bleu il lui faudrait un B mais y'en a pas ... il aura un S !!! :diablo:
pour le tshirt ... comme not' psycho est clairement etabli en tant que bleu il lui faudrait un B mais y'en a pas ... il aura un S !!! :diablo:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
esca67
- Lobo
- administrateur

Au fait, re bon anniversaire Esca !!!! Je regrette bien de n'avoir pas pu te faire la bise de vive bouche mais le coeur y était :lov:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]