.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 19 FEVRIER 2005
-
esca67
-
ALARMA
Ma présence a la Lan du 19 est de plus en plus compromise a cause d'un déménagement (appel au prez pour lancer un decret (fatwa) contre les déménagement les jours de Lan)....................Peutêtre en fin de soirée ou debut de nuit.
Sachant que ce sera peutetre une des derniere pour moi, je ferai mon possible.
Je pense d'abord au meilleurs d'entre vous pour lesquels le taux de frag va furieusement baisser

Sachant que ce sera peutetre une des derniere pour moi, je ferai mon possible.
Je pense d'abord au meilleurs d'entre vous pour lesquels le taux de frag va furieusement baisser
- Lobo
- administrateur

tu nous joues un sale tour, Alarma, effectivment The Uncernable. risque de se retrouver à zero frag !!!
C'est toi qui déménage ? Tu t'en vas ?
C'est toi qui déménage ? Tu t'en vas ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
ALARMA
Non, c'est pas moi qui déménage autrement je ne t'aurais pas demandé une fatwa
Sinon mon projet resto deviens serieux et y'a des chances que l'ouverture soit pour le 1 avril alors les samedis, j'accueillerai mes gentilles clients qui depenserons plein d'argent pour rembourser mes crédits et payer mes taxes
, mes impots
, mes taxes sur l'impot
, mes impot sur la taxe
etc.....

Sinon mon projet resto deviens serieux et y'a des chances que l'ouverture soit pour le 1 avril alors les samedis, j'accueillerai mes gentilles clients qui depenserons plein d'argent pour rembourser mes crédits et payer mes taxes