.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan Party du 23 Fevrier 2008
-
samonu
je viens de faire des test avec fireftp mon ptit poky et souci, il est "brider" a des fichiers de 4Go. Je pense donc que le meilleur solution est le partage de dossier, car pour récupérer les images de jeux récent qui dépassent les 4Go il faudra que tout le monde est un client ftp...
Quant au disque dur SCSI je pense que c'est mieux pour le système ( windows et serveur des jeux) car pour le partage par réseau il n'y a pas de différence entre les disques vu que tu es limité par la carte réseau et le switch en 10/100.
Quant au disque dur SCSI je pense que c'est mieux pour le système ( windows et serveur des jeux) car pour le partage par réseau il n'y a pas de différence entre les disques vu que tu es limité par la carte réseau et le switch en 10/100.
- Lobo
- administrateur

le débit n'est pas en question Samonu, je pensais surtout aux perfs exigées par le multi accès infligé à un disque réseau ^^
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Oh , c'est bon ça !!!!!!!!!!!JAFFAX a écrit :bon au final je serais des vôtres du début d'aprem (vers 14h donc!) jusqu'a 20h dernier carat...
Finalement , elle peut être très douce ta douce !!!
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- le.poke
- administrateur

bon j'ai monté les différentes pièces ce matin dans ma tour ... le proco est effectivement un 2600+ et le HDD de 80Go est partitionné en deux ...
il y'a d'ailleurs un XP pro Sp2 installé dessus mais même si g pas mal écrémé le bestiaux je pense qu'une réinstalle propre s'avère nécessaire !!
je vais voir le fif jeudi aprem et on mettra son HDD SCSI dedans ...
a+
il y'a d'ailleurs un XP pro Sp2 installé dessus mais même si g pas mal écrémé le bestiaux je pense qu'une réinstalle propre s'avère nécessaire !!
je vais voir le fif jeudi aprem et on mettra son HDD SCSI dedans ...
a+
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Cool , Cool , tiens nous au courant de la suite !!!le.poke a écrit : je vais voir le fif jeudi aprem et on mettra son HDD SCSI dedans ...
a+
Installer l'OS sur le SCSI devrait être très rapide !!
ooohhhh , un NAS !!!Lobo a écrit :à propos, j'ai bien envie de m'offrir ça :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... hernet.htm
ce serait aussi une excellente solution pour l'association !!!
- fif54
- Fanatique

oui mais là on passe d'un cout 0 a un prix certain poire un certain prix.Sinon j'ai le meme non nas et c'est que du bon
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde