un guest de la diabète Team est un V.I.P !!!_katana a écrit :la diabete team peu elle ramene encore un guest si c'est possible ???
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 21 JANVIER 2006
- Lobo
- administrateur

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
esca67
oui ca vas jeff non mon corps fut saufJAFFAX a écrit :7![]()
au fait toi et ton frère vous êtes sortis indemne hier soir, esca à effectivement dû faire don de son corps??
par contre je sais pas si je serais la car carte maman hs pas cool j'ai regarder hier soir
- _katana
- Fanatique

je reviens de chez poky et on a parler de la petite lan, a venir!!!
on a ete d'accord sur un point ^^ en effet on a remarqué que l'on commencait a jouer vers les 6 ou 7 H du au manque des jeux installé donc je rapelle a tous d'installé les jeux jouer
les jeux joué seraient en approximation
UT2004(patch je ne sais pas lequel)
COD 1(patch 1.5) et 2
eventuellement du battlefield II (patch1.12)
et du flat out pour les gourmand (patch 1.1)
lobo corrige moi si je me trompe ^^
on a ete d'accord sur un point ^^ en effet on a remarqué que l'on commencait a jouer vers les 6 ou 7 H du au manque des jeux installé donc je rapelle a tous d'installé les jeux jouer
les jeux joué seraient en approximation
UT2004(patch je ne sais pas lequel)
COD 1(patch 1.5) et 2
eventuellement du battlefield II (patch1.12)
et du flat out pour les gourmand (patch 1.1)
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
- Lobo
- administrateur

Tu as tout bon Katana, c'est ce qu'on appelle être eficace comme un rougeesca67 a écrit :il vas le faire_katana a écrit :approximation
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]