.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN du 28 MAI 2005

MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

le.poke a écrit :et pour aller sur l'accueil suffit de cliquer sur le lien "[acronym="n'est ce pas ping ??"]accueil[/acronym]" en haut a gauche sous l'entete du forum ...
Oui , mais "[acronym="celui qu'est toujours perdu dans desert Combat à  trop vouloir faire le maitre nageur"]Le Ping[/acronym]" , y voulait sur le Logo des Tontons lui.... :oops: :wink:

@ Katana , ok , on fait comme ça , reste plus qu'a convaincre esca :shock: :D
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
esca67

Message par esca67 »

alors la il peux reprendre la masturbation j'te dit moi :lol:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

MIKE. a écrit :Oui , mais "[acronym="celui qu'est toujours perdu dans desert Combat à  trop vouloir faire le maitre nageur"]Le Ping[/acronym]" , y voulait sur le Logo des Tontons lui.... :oops: :wink:
bon ben comme il a son deuxieme triton de nage avec kalash c d'accord alors ... en fait tout à  l'heure j'étais au taff et donc pas acces au ftp ... le logo mene maintenant à  l'accueil ;)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
arofarn

Message par arofarn »

le.poke a écrit :
arofarn a écrit :Petites questions...
C'est où (apparemment il y a deux foyer que vous pouvez avoir)?
A quelles heures ?

les dates, heures et lieus sont en clair pour tout le monde sur l'accueil dans le petit defilant juste sous l'entete du site ..... et pour aller sur l'accueil suffit de cliquer sur le lien "[acronym="n'est ce pas ping ??"]accueil[/acronym]" en haut a gauche sous l'entete du forum ...

:oops: j'avais pôô vu :oops:
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

le.poke a écrit :... le logo mene maintenant à  l'accueil ;)

Yeah !!!!!!!! la claaaaassse !!! :yeah:

C'est notre "[acronym="Vous savez , celui qui demande toujours des trucs pas possible à  poky !!"]Ping[/acronym]" qui va être content !!

Edit : Merci pour la modif Poky :wink:

PS : pour une fois que j'ai le temps de faire joujou avec la fonction acronyme... 8) :wink:
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
esca67

Message par esca67 »

notre bon poky toujours aussi rapide et efficace au faite poky j'ai ete voir pour la carte en attente de retour :lol:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

esca67 a écrit :notre bon poky toujours aussi rapide et efficace au faite poky j'ai ete voir pour la carte en attente de retour :lol:
ben c'est redhead qui va etre content .....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

esca67 a écrit :notre bon poky toujours aussi rapide et efficace au faite poky j'ai ete voir pour la carte en attente de retour :lol:
certes mais c'est quand même pas le mod Cat hierarchy à  installer ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
TRAXX

Message par TRAXX »

le speudo de mon fils c ziggy x
autre chose j'ai un bof qui tient a rentrer chez les tontons est ce possible ?
quelle et la marche a suivre ?
et pourrait il faire partit de la lan du 28 ??
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

il veut rentrer chez les bleus ou chez les rouges ? Paske chez les bleus c'est facile, ils acceptent n'importe qui et n'importe quoi... le tout venant, quoi... mais chez les rouges c'est une autre paire de manches, le niveau exigé est drastique, rien que la crème des crèmes, la fine fleur. :twisted:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre