.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 19 MARS 2005

lameche

Message par lameche »

Merci mon cher JAFFAX. C'est vrai, elle peut pas se passer de moi. Normal quoi, je suis parfait. LOL.

En fait j'y suis pour rien elle aime vraiment les jeux vidéo, en plus elle adore prendre toute la bande passante en prenant les film.
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

arffff nous on est de retour des vosges avec des gros coups de soleil par contre celle des frag time est trésssssssssssss interressante ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

hé hé pour les coups de soleil j'ai vu muriel au boulot aujourd'hui ... elle s'est pas loupé ... rouge comme une ecrevisse front joue et menton compris !!! apres le rose ....

et c'est vrai que l'ambiance y était même si on s'était habitué a la foule ...

quant a flat out ça m'a réconcilié avec les jeux de ouature ... même si j'y suis toujours aussi nul :P
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

hello brave gens me revoila apres les vosge et un bon formatage reparateur dommage de ne pas etre venu on y a pensé a vous nous on a fait une lan de polochon avec katana et shurikn et doudou y a eu des morts :lol:
lopinguin

Message par lopinguin »

esca67 a écrit :hello brave gens me revoila apres les vosge et un bon formatage reparateur dommage de ne pas etre venu on y a pensé a vous nous on a fait une lan de polochon avec katana et shurikn et doudou y a eu des morts :lol:
Pov polochons ki vou zon rien fait !!!!
(apelle frigide barjot)
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Ok les enfants je viens de créer la galerie photos pour la laln du 19 mars ... nous attendont vos photos ... ;)
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

y a kiki 88 qui en a pris !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ben go !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Dans le plu spur esprit Tontons, notre ami Uncernable a rincé la foule pour ses 36 ans qui coïncidaient avec le jour de lan LAN !!! Encore unfe fois, un bon Uncernable birthday ! :lov:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

Lobo a écrit :Dans le plu spur esprit Tontons
pour une fois que je peux le faire alors :dance: car un jour une malheureuse faute de frappe est devenue celebre BMEU et depuis plus personne ne m'aimes snif :oops: [/b]
Répondre