hé hé pour les coups de soleil j'ai vu muriel au boulot aujourd'hui ... elle s'est pas loupé ... rouge comme une ecrevisse front joue et menton compris !!! apres le rose ....
et c'est vrai que l'ambiance y était même si on s'était habitué a la foule ...
quant a flat out ça m'a réconcilié avec les jeux de ouature ... même si j'y suis toujours aussi nul
hello brave gens me revoila apres les vosge et un bon formatage reparateur dommage de ne pas etre venu on y a pensé a vous nous on a fait une lan de polochon avec katana et shurikn et doudou y a eu des morts
esca67 a écrit :hello brave gens me revoila apres les vosge et un bon formatage reparateur dommage de ne pas etre venu on y a pensé a vous nous on a fait une lan de polochon avec katana et shurikn et doudou y a eu des morts
Pov polochons ki vou zon rien fait !!!!
(apelle frigide barjot)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Dans le plu spur esprit Tontons, notre ami Uncernable a rincé la foule pour ses 36 ans qui coïncidaient avec le jour de lan LAN !!! Encore unfe fois, un bon Uncernable birthday ! :lov:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
pour une fois que je peux le faire alors :dance: car un jour une malheureuse faute de frappe est devenue celebre BMEU et depuis plus personne ne m'aimes snif [/b]