.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan Party du 23 Fevrier 2008
- Lobo
- administrateur

c'est vrai qu'on arrête toujours les petits dealers mais rarement les magnats de la pègre qui entretiennent une réputation irréprochable de président par exemple. 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

ben voilà lobo pil poil ce que je pensais ... c'est comme en politique ... les présidents c'est tous pourris et à chacune de leur bêtises c'est les loufiats qui sautent !! ...
cela doit finir ... camarades ... on nous ment on nous spolie ... on nous abusent avec de soit disant drivers ATI qui font tourner des ventillo de CG en leur faisant faire du bruit a gauche mais pas a droite du Rad ... crevons l'abce!!!
à la prochaine lan, haro sur le prez .... objectif zero frag pour JAFFAX et tous le monde sur lui !!!!
cela doit finir ... camarades ... on nous ment on nous spolie ... on nous abusent avec de soit disant drivers ATI qui font tourner des ventillo de CG en leur faisant faire du bruit a gauche mais pas a droite du Rad ... crevons l'abce!!!
à la prochaine lan, haro sur le prez .... objectif zero frag pour JAFFAX et tous le monde sur lui !!!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!