lameche a écrit :Faut pas non plus que je ramène trop de fille aux LANS car si vos femmes l'aprennent ou l'homme de Radwulf elles ne vous laisserons plus sortir.
J'ai une vidéo de la LAN de mars ou l'on voit Mike en train de te faire la bise et après il met délicatement son bras autour de ton coup et toi tu avait l'air d'apprécier. j'aurais bien mis la vidéo sur le site mais avec mon 56K c'est un peu léger. Jte la montrerai le 23 si tu viens.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
tsss, tu en es encore à boire des cafés de collégiens et tu veux donner des leçons
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]