pour ce qui est de vos remarques eventuelles quant à l'organisation decrite dans le premier post ... elles sont bienvenues dans la mesure de leur constructivité et de leur pertinance .......
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
-
ouistiti
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Ne joue pas les modestes mon ouistiti, tu m'as foutu une paire de tripotées toi aussiouistiti a écrit :ben je me tatte un peu je c'est pas si sa vos le coup surtout si jaffax vient....bon je demande je regarde le calendrier et je vous dit sa
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

comme l'a dit le Poke, les places sont comptées, alors si ça coince, comme la LAN dure sur le WE, on pourra éventuellement partager les bécanes, non ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Toi, je te vois venir: non je ne te preterais pas mon paicaie pour que tu joues à COD, t'as qu'a bien régler tes paramètres 
Mais j'avais compris qu'elles etaient comptées mais surtout pour les non adherants, sinon il ne devrait pas y avoir de problèmes pour tous les tontons, non?
Mais j'avais compris qu'elles etaient comptées mais surtout pour les non adherants, sinon il ne devrait pas y avoir de problèmes pour tous les tontons, non?
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
esca67
- Lobo
- administrateur

camarades morpions, adhérez aux parties !JAFFAX a écrit :Toi, je te vois venir: non je ne te preterais pas mon paicaie pour que tu joues à COD, t'as qu'a bien régler tes paramètres
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

@JAFFAX: c'est vrai mais pour infos nous sommes 37 adherents payantà l'assoce ... meme si on compte les doublons (excusez du terme !!!) lameche, bouncer et click_and_run qui font aussi partie de FragTime et les adherents qui ne viennent que rarement nous atteignons tout de meme un large tier de 70 places rien qu'avec les adherents !!!!
si on se base sur la participation moyenne lors des lans qui est aux environs de 25 je pense qu'il n'y aura pas besoin de selectiooner adherents et invités ... enfin je peux me tromper mais pour l'instant on en est pas là ... on verra en fonction des inscriptions !!
si on se base sur la participation moyenne lors des lans qui est aux environs de 25 je pense qu'il n'y aura pas besoin de selectiooner adherents et invités ... enfin je peux me tromper mais pour l'instant on en est pas là ... on verra en fonction des inscriptions !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!