.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
wolfenstein ET a la prochaine lan
- Lobo
- administrateur

Le Poke : les 7 premières parties à Urban étaient sans conteste sous grosse domination bleue (à qui la faute ?) mais il ne faut pas occulter l'irrésistible retour des rouges avec 3 victoires limites des bleus puis domination des rouges (moins forte que celle des bleus auparavant mais domination quand même) sur la dizaine de parties suivantes.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

bon mon Jaffax je t'ai rajouté un sondage au debut de ton message comme ça ce sera soumis au vote de chacun et tu ne seras pas obligé de reposer la question sans cesse entre des posts qui derivent du sujet initial ..
désolé mais je maintient ce que g dit et donc g voté non !
la deadline du sondage est arrétée au 14 novembre ...
je trouves qu'on voit rien dans ce jeu ... un peu comme dans rogue spear : covert ops ... on voyait où était les autres une fois mort avec le mode spectateur !!! mais si tu veux je peux aussi te faire un sondage !! (penches toi en avant
)
désolé mais je maintient ce que g dit et donc g voté non !
la deadline du sondage est arrétée au 14 novembre ...
je suis pas pour non plus ... a moins que tu trouves un patchs qui enleve les feuilles !!!badboys a écrit :pourkoi on ferais pas un petit vietcong
je trouves qu'on voit rien dans ce jeu ... un peu comme dans rogue spear : covert ops ... on voyait où était les autres une fois mort avec le mode spectateur !!! mais si tu veux je peux aussi te faire un sondage !! (penches toi en avant
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
merci mon gege pour ton intervention et pour le sondage ....pour un rouge t'as quand meme des qualités
.
Bon ben maintenant votez !!!!! Mais vous pouvez tout de meme argumenter dans ce post .......... et si possible rester dans le domaine du topic, c'est à dire WOLFENSTEIN ET
Si vous voulez proposer d'autre jeux, ben faites vous un topic à vous, ou je vous promet je n'irais pas parler de WOLFENSYEIN ET, mais bien du jeux que vous proposerez !!!!
Bon ben maintenant votez !!!!! Mais vous pouvez tout de meme argumenter dans ce post .......... et si possible rester dans le domaine du topic, c'est à dire WOLFENSTEIN ET
Si vous voulez proposer d'autre jeux, ben faites vous un topic à vous, ou je vous promet je n'irais pas parler de WOLFENSYEIN ET, mais bien du jeux que vous proposerez !!!!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !