Yes !! ---> Mis à jour mon Garçon
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 28 juillet 2007
- le.poke
- administrateur

bon j'ai edité le premier post et fixé la date pour le 28 ... vu que meme sans les incertains il y a plus de monde que les autres dates ....
j'appelle le ccas lundi pour prevenir ... si il y'a des reclamations quant a la date vous avez tout le W end ....
si vous avez des [acronym="geeks"]amis[/acronym] [acronym="(adjectif et nom commun) Qui ne fait rien, qui reste sans rien faire."]desoeuvrés[/acronym] vous pouvez [acronym="les forcer à venir !"]toujours venir avec[/acronym] ...
il faudra neanmoins qqu'un pour ouvrir (et fermer) la salle ! snipy ??
j'appelle le ccas lundi pour prevenir ... si il y'a des reclamations quant a la date vous avez tout le W end ....
si vous avez des [acronym="geeks"]amis[/acronym] [acronym="(adjectif et nom commun) Qui ne fait rien, qui reste sans rien faire."]desoeuvrés[/acronym] vous pouvez [acronym="les forcer à venir !"]toujours venir avec[/acronym] ...
il faudra neanmoins qqu'un pour ouvrir (et fermer) la salle ! snipy ??
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique

- le.poke
- administrateur

ok mon lapin ... faut juste que j'arrive a voir jaffax pour qu'il me rende les cles de la derniere fois et je te les files juste apres .... a moins que jaffax ne te les files directement à toi ...snipy a écrit :oui pourquoi pas !
tout arrive a qui sait attendre ....ayiana a écrit :Si lobo il y a, Ayiana il y aura, autorisation du padre
---> Ok , Mis à jour... Félicitation mon petit.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique

- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
dis moi quand tu bosses et à quel poste je peux te joindre, y'a en général moyen dans l'après-midi....le.poke a écrit :ok mon lapin ... faut juste que j'arrive a voir jaffax pour qu'il me rende les cles de la derniere fois et je te les files juste apres .... a moins que jaffax ne te les files directement à toi ...snipy a écrit :oui pourquoi pas !
tout arrive a qui sait attendre ....ayiana a écrit :Si lobo il y a, Ayiana il y aura, autorisation du padre
---> Ok , Mis à jour... Félicitation mon petit.
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !