au moins avec les fps, il a toujours une chance de prendre l'ennemi par derriere et de toute façon il réapparait trés rapidement et c'est plus rapide de prise en main...
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 30 OCTOBRE 2004
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
les problemes des jeux de stratégie, c'est que si il y a un petit désequilibre de force, c'est trés long pour celui qui connait pas pour finir en 10 secondes lorsqu'il rencontre l'ennemi 
au moins avec les fps, il a toujours une chance de prendre l'ennemi par derriere et de toute façon il réapparait trés rapidement et c'est plus rapide de prise en main...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
...encore que j'ai essayé une demo chez fif la derniere fois, il y avait un mode eclair ou chacun commencait avec une armée (toutes de forces égales) et il fallait exterminer le chef opposé!!!
c'etait assez sympa, pas prise de choux comme AOE (ou en fait celui qui se developpe le + vite a gagné), accessible pour un débutant et assez rapide!!
je ne me souviens plus du titre mais encore faut-il que ça se joue à plus de deux...
c'etait assez sympa, pas prise de choux comme AOE (ou en fait celui qui se developpe le + vite a gagné), accessible pour un débutant et assez rapide!!
je ne me souviens plus du titre mais encore faut-il que ça se joue à plus de deux...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
Waikiki
-
Piou Piou