Faut compter 5 ou 6 personne de plus au niveau de fragtime qui ont pas le net pour s'inscrire et qui seront la.
Par contre de mon coter sa risque d'etre chaud, v me couper en 2 voir meme en 3 car le 23 g le fragtime big lan tonton wav, l anniverssaire de ma cousine, un caraoke la ou je bosse.
Donc je pense annulation karaoke, fragtime jusqu a 20 h 00, puis anniversaire jusqu a 3 h 00 et retour a 3 h 30 ( dechirer soyez gentil avec moi )fragtime.
Dur dur d'etre bebe .
Modifié en dernier par click_and_run le 05 avr. 2005, 12:48, modifié 1 fois.
Nice j ai pas beaucoup dormis c'est dernier temps, beaucoup de monde au cafer, j ai du mal a reflechir (j ai tj eu du mal tu me diras mais sa m'arrive quand meme)
click_and_run a écrit :Nice j ai pas beaucoup dormis c'est dernier temps, beaucoup de monde au cafer, j ai du mal a reflechir (j ai tj eu du mal tu me diras mais sa m'arrive quand meme)
dite quelqu'un pourrait modifier le premier poste car c'est ecrit partout que c'est pour le 23 mais juste audessus de la liste des présent c'est le 30 :p
sinon pour FT faudrait retirer Pills il ne pourras pas etre la, cause Rally
Ankla a écrit :dite quelqu'un pourrait modifier le premier poste car c'est ecrit partout que c'est pour le 23 mais juste audessus de la liste des présent c'est le 30 :p
sinon pour FT faudrait retirer Pills il ne pourras pas etre la, cause Rally
merci d'avance
---> Mis à jour
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz