je boss samedi :wall:
bonne lan a tout le monde :tatata:
===> Mis à jour!

20e chez cora!!! vache il a bien baissé, c'est le prix que je l'ai acheté d'occas il y a 6 mois... et j'ai eu du mal à le trouver à ce prix là !!!snipy a écrit :c'est le premier COD a laquelle vous jouez ou c'est cod uo si c'est le premier COD j'ai vu qu'il est en A 20~€ CHEZ CORA DONC LOBO CONFIRME MOI BIEN QUE JE NE SUIS PAS OBLIGE D'ACHETER COD UO EN PLUS SINON SA FAIT CHEROS

C'est bien du premier COD qu'il s'agit Snipysnipy a écrit :c'est le premier COD a laquelle vous jouez ou c'est cod uo si c'est le premier COD j'ai vu qu'il est en A 20~€ CHEZ CORA DONC LOBO CONFIRME MOI BIEN QUE JE NE SUIS PAS OBLIGE D'ACHETER COD UO EN PLUS SINON SA FAIT CHEROS

tu te souviens MIKE. des sondages pour les jeux ???? ils n'étaient pas tres parlants ... quant a l'utilité d'un sondage pour la bouffe ...MIKE. a écrit :L'idée du POLL systèmatique avec le Topic dédié à la prochaine LAN n'est peut-être pas si mauvaise que ça....
Oui , c'est vrai , tu as raison Pokyle.poke a écrit :tu te souviens MIKE. des sondages pour les jeux ???? ils n'étaient pas très parlant
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité