.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 19 MARS 2005

Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

_katana a écrit :ler xeek du 5 se fera sans les diabetes brothers ;) je parle pour esca moi et shurikn :D
ok, mis à  jour (ainsi que Rad) , et Shurikn, il vient aux autres dates ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

ecoute on sait pas trop car on le voit plus beaucoups (copine inside) donc il est tres oCULpé mais je l'appelle et je post t'inquiete
ALARMA

Message par ALARMA »

esca67 a écrit :ecoute on sait pas trop car on le voit plus beaucoups (copine inside) donc il est tres oCULpé mais je l'appelle et je post t'inquiete
Tres bon le jeu de mot!!!! :wink:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

oui, mais beaucoup c'est un adverbe donc invariable :twisted:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
ALARMA

Message par ALARMA »

Certe.... :wink: .....Certe...... :wink:
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

expiqué lui, mais expliqué lui j'vous dit!!! :roll:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

ALARMA a écrit :Certe.... :wink: .....Certe...... :wink:
certeS est invariable aussi :twisted:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

JAFFAX a écrit :expiqué lui, mais expliqué lui j'vous dit!!! :roll:
il est vrai que je m'autorise de temps à  autre quelques licences poétiques, mais tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas poète :evil:
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

expliqué moi alors, expliqué moi!!! :P
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

et bien, tu vois Picasso, avant d'être un peintre abstrait, il maîtrise parfaitement les techniques de l'art dit figuratif. C'est plus tard qu'il a transgressé les lois de la peinture.Trangsression que l'on retrouve dans une autre forme d'expression artistique qui s'appelle poésie et qui a pour nom "licence poétique". On ne peut toutefois parler de Licence poétique que si l'on maîtrise suffisamment la langue pour être conscient de "commettre" une transgression. :roll:
Répondre