c'est déjà en bonne voie...
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
SPECIAL LAN........... 28 JANVIER 06..........SPACEFROG
- Space Frog
- Fanatique

OK, Je pense que l'on peut s'arranger pour t'emmener si ton père est d'accord bien entendu.ayiana a écrit :J'habite à chenimenil, mais, il faut voir, il faut que j'en parle avec mon pere, et la, ce n'est pas la même histoire, il faut que je puisse faire la config, et cela, avant le 28
Tiens moi au courrant, si possible assez rapidement.
- MrAyianaLex
- Fanatique

- Lobo
- administrateur

Ok, LAN COMPLETE !!
Nb de participants : entre 12 et 15.
Tontons présents : Phoenix, SpaceFrog, Ping, lobo et visite de Snipy !
La réunion a eu lieu finalement à Clairlieu, devinez où ? dans l'ancienne salle de Fragtime. Ce fut l'occasion de recroiser Ankla et le repreneur de Fragtime, un géant de 2 mètres.
On s'est avalé du COD2 à grosse dose en compétion amicale entre Tontons et la John team. Bilan, une grosse domination tontons (et accessoirement lobesque
) en Team Deathmatch mais la berezina en capture the flag (malgré une belle prestation de Phoenix) où l'on a mangé sévère. On peut parler d'égalité en QG. Il nous a manqué un bon MGman et un troubadour au snipe.
On a pu observer un bon festival de TK de part et d'autre, en particulier dans les maps de nuit (absence des indicateurs allies).
Merci à SpaceFrog, à John et à sa sympathique team pour cette LAN même si les 5 euros de participation imposés par Fragtime ont du mal à passer sachant que la salle était à moitié occupée par des vieux et que l'argent collecté n'a aucunement servi au financement de quelconque récompense comme il était précisé dans le post d'origine...
Comme d'hab, dans cette salle, j'ai gueulé. 
Bientôt des photos
Nb de participants : entre 12 et 15.
Tontons présents : Phoenix, SpaceFrog, Ping, lobo et visite de Snipy !
La réunion a eu lieu finalement à Clairlieu, devinez où ? dans l'ancienne salle de Fragtime. Ce fut l'occasion de recroiser Ankla et le repreneur de Fragtime, un géant de 2 mètres.
On s'est avalé du COD2 à grosse dose en compétion amicale entre Tontons et la John team. Bilan, une grosse domination tontons (et accessoirement lobesque
On a pu observer un bon festival de TK de part et d'autre, en particulier dans les maps de nuit (absence des indicateurs allies).
Merci à SpaceFrog, à John et à sa sympathique team pour cette LAN même si les 5 euros de participation imposés par Fragtime ont du mal à passer sachant que la salle était à moitié occupée par des vieux et que l'argent collecté n'a aucunement servi au financement de quelconque récompense comme il était précisé dans le post d'origine...
Bientôt des photos
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]