.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
wolfenstein ET a la prochaine lan
- Lobo
- administrateur

n'empêche qu'il serait bon de savoir à quelle sauce seront mangés les bleus le 15 NOVEMBRE prochain.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
6 votes contre............Pouvez pas argumenter ???? Sinon je vais croire que les admins truquent les votes !!!!!!!!
Bon.... nous serons donc condamner a jouer à urban terror
jusqu'a la sortie de ..... Half life II...... arf, y'a que Jérôme pour croire encore à sa sortie et faire une pre-reservation !!!!!!!!!!!!!!!
Bon.... nous serons donc condamner a jouer à urban terror
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- le.poke
- administrateur

on peut pas truquer les votes !!! sauf si on s'y connait un brin en base sql et surtout qu'on a le code d'acces a phpMyadmin 
pour se qui est d'halflife je l'ai acheté et pas reservé .... même que je l'ai payé 20€ de moins que le prix normal parce que ils faisaient une offre promo et que j'avais un bon d'achat alapage !!!! ... j'ai reçu un mail d'alapage me disant que je le recevrai des qu'il sort (sortie repoussée au 09 avril 2004
) sans surcout et avec un autre bon d'achat en guise d'excuse ... de toutes façon je l'aurai en meme temps que tout le monde !!!!
pour ce qui est des jeux auquels on pourra jouer aux lans ... il y a XIII qui est tres tres bien .... je te conseille d'ailleurs de telecharger les demos a l'adresse donnée dans le message que g posté a ce sujet ............. mais je voudrais pas polluer ton post plus que ça alors je v arreter de parler de XIII
pour se qui est d'halflife je l'ai acheté et pas reservé .... même que je l'ai payé 20€ de moins que le prix normal parce que ils faisaient une offre promo et que j'avais un bon d'achat alapage !!!! ... j'ai reçu un mail d'alapage me disant que je le recevrai des qu'il sort (sortie repoussée au 09 avril 2004
pour ce qui est des jeux auquels on pourra jouer aux lans ... il y a XIII qui est tres tres bien .... je te conseille d'ailleurs de telecharger les demos a l'adresse donnée dans le message que g posté a ce sujet ............. mais je voudrais pas polluer ton post plus que ça alors je v arreter de parler de XIII
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

XIII ça risque d'être très bien mais vu qu'il n'y a que 2 maps il faudra également trouvé une autre alternative à Urban Terror...
Chaser ?
SOFII (hein, Psycho ?)
Unreal 3 ?
Chaser ?
SOFII (hein, Psycho ?)
Unreal 3 ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
moi , ça me dirait bien,,,,,
quelques Maps de Chaser,,,
n'est ce pas Lobo ,,,,,???
du genre,,,Houlà ,,,,, houlà ,,, Vla le "MIKE "BRAOUUUUMMM" !!!!!
ah ben voilà ,,,,
c'était le Mike,,,,,faut pas le croiser dans le couloir de Chaser celui là !!
Vivement le 15,,,,
RED POWER,,,
quelques Maps de Chaser,,,
n'est ce pas Lobo ,,,,,???
du genre,,,Houlà ,,,,, houlà ,,, Vla le "MIKE "BRAOUUUUMMM" !!!!!
ah ben voilà ,,,,
c'était le Mike,,,,,faut pas le croiser dans le couloir de Chaser celui là !!
Vivement le 15,,,,
RED POWER,,,
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz