comme on dit: qui aime bien chatie bien... ça va fragger!!!!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du samedi 28 avril 2007
- le.poke
- administrateur

Par pitié .... y'a un patch 1.25 pour bf2142 qui vient de sortir !!!
jusqu'a present la version que nous utilisions tournait TRES bien ....
donc par pitié ne mettez pas à jour avant la lan ... j'espere que les sales associaux que vous êtes pourront attendre les 5 malheureux jours qui reste avant la prochaine lan !
sinon si vous êtes trop atteint au point de jouer aussi à Wow ... avant de mettre a jour BF2142 pensez a faire une sauvegarde de votre dossier d'install pour pouvoir faire une petite marche arriere samedi qui vient !
donc par pitié ne mettez pas à jour avant la lan ... j'espere que les sales associaux que vous êtes pourront attendre les 5 malheureux jours qui reste avant la prochaine lan !
sinon si vous êtes trop atteint au point de jouer aussi à Wow ... avant de mettre a jour BF2142 pensez a faire une sauvegarde de votre dossier d'install pour pouvoir faire une petite marche arriere samedi qui vient !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
samonu
A quel version vous en etes? et avez le mod de ffolkes?le.poke a écrit :Par pitié .... y'a un patch 1.25 pour bf2142 qui vient de sortir !!!