.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 30 juin 2007
- le.poke
- administrateur

Bon les copains j'espere que vous etes bien amusés et que vous etiez assez nombreux pour faire qqu'chose de fun ... apparament oui vu ce que m'a dit Jaffax quand je l'ai appellé en cours de soirée ...
si vous avez fait des photos vous pouvez toujours les uploader dans la galerie que je viens de mettre en ligne ....
si vous avez fait des photos vous pouvez toujours les uploader dans la galerie que je viens de mettre en ligne ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
Waikiki
oui la soirée c bien passer meme si Badboys n'as pas reussi à ce connecter au reseau....
Pour Juillet je pense qu'il n'y aura pas de Lan car c les vacacnes pour tout le monde.
Et pour les photos he ben il n'y en a pas.... a si j'ai le demontage de la carte graphique de bad Boys (probleme de chauffe)
je les envois bientot
bye*
Pour Juillet je pense qu'il n'y aura pas de Lan car c les vacacnes pour tout le monde.
Et pour les photos he ben il n'y en a pas.... a si j'ai le demontage de la carte graphique de bad Boys (probleme de chauffe)
je les envois bientot
bye*