.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
lan du 24 novembre 2007
- Space Frog
- Fanatique

- le.poke
- administrateur

j'ai vu SPY cet aprem au boulot ... il sera des notre mais en début de soirée pour cause de déménagement en matinée. je met à jourise.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
OpTiMaL_dOuDoU
- le.poke
- administrateur

Bonne petite lan ma foie ... même si l'affluence n'était pas au rendez vous ...
Lan placée sous l'entière domination de COD4 ... qui est une très très bonne surprise en multi !!! un must have absolu ...
j'ai mis en ligne les quelques photos prises et aussi quelques shots de COD4 ... qui prouvent que quand le chat n'est pas là ... les souris dansent
si vous avez d'autres photos ou shots de cette lan dans vos paniers envoyez les moi par MP ...
Lan placée sous l'entière domination de COD4 ... qui est une très très bonne surprise en multi !!! un must have absolu ...
j'ai mis en ligne les quelques photos prises et aussi quelques shots de COD4 ... qui prouvent que quand le chat n'est pas là ... les souris dansent
si vous avez d'autres photos ou shots de cette lan dans vos paniers envoyez les moi par MP ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- ligoni
- Fanatique

bah j'en ai qu'un alors, j'le met ici:si vous avez d'autres photos ou shots de cette lan dans vos paniers envoyez les moi par MP ...
un petit screen du "Dja" je sais pas ce qu'il faisait, mais moi j'etait au dessus en tout cas, et aparement il m'a pas vu, il devait dormir, j'sais pas ...

- Lobo
- administrateur

Un épisode sous domination Pokesque à ce qu'il semblerait 
GG mon chéri, vos ébats sans Lobo furent bien profitables
k:
GG mon chéri, vos ébats sans Lobo furent bien profitables
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Space Frog
- Fanatique