Jaffax tu as au moins raison sur un point ... je suis mauvais à WET ... et a tous les fps en general ...mais ce n'est pas vraiment pour faire des scores que je viens ... c pour passer un bon moment avec des personnes de qualité ....
oui, arrête toi là , tu es en train de me piquer le thème de mon édito !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Un édito, où ça, quelqu'un aurait rencontré un mec qu'aurait un cousin dont le beau-frère a entendu dire qu'un gars dont la femme bosserait avec la soeur de la femme du grand-père du gars qu'a vu l'aut' gars qu'écrit des éditos... Dingue ça, j'ai presque cru le lire un instant tellement j'y étais!
oups, moi je me frotterais pas au Lobo avant qu'il ponde son edito..... :wow2:
et l'histoire du sherpa, j'y crois pas: dans ces moments là , il bouffe trois sherpas au p'tit dej (un p'tit moment dalaïlama qu'il appele ça!!!!) :mini:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Ouah je rêve, j'ai crû lire le pseudo de notre prez dans la liste des participants à la prochaine lan