ARFLobo a écrit :puisque c'est comme ça et que uncer paye un pot d'adieu et ben je passe en incertain vert foncé !!!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 29 Aout 2009
-
THE UNCERNABLE.
Arf j'avais oublier de préciser que je faisais un pot d'adieu, merci LOBO de me l'avoir rappeler
Je vois que notre ex prezzzzz est toujours dispo quand il faut prendre une charge !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour vos touchant petit mot de sympathie ça me touche, j'en ai une petite larmichette à l'oeil :bye:
Dit moi POKI tu serai à la salle à peu près vers quelle heure, que je puisse m'organiser pour venir te faire un petit coco ???

Je vois que notre ex prezzzzz est toujours dispo quand il faut prendre une charge !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour vos touchant petit mot de sympathie ça me touche, j'en ai une petite larmichette à l'oeil :bye:
Dit moi POKI tu serai à la salle à peu près vers quelle heure, que je puisse m'organiser pour venir te faire un petit coco ???
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Au regard du nombre de participants, certes modeste mais de qualité, je pense que l'on peut maintenir cette lan.
Par contre, vu l'heure d'arrivée de la majorité des participants (vers 18-19h) je pense plus raisonnable d'ouvrir la salle vers 18h, qu'en pensez vous?
Enfin mon grand Uncer, je comprends tes raisons.
J'espère que tu pourras, en plus de cette lan de aout, venir à celle de septembre.
En effet, AG oblige, nous serons bien plus nombreux à te faire les adieux que tu mérites!
Mais je devrais plutôt parler d'"au revoir"! Car sache que nos portes te seront toujours ouvertes et que tu seras toujours le bienvenu pour quelques frags lorsque l'envie te reviendra :bye:
Par contre, vu l'heure d'arrivée de la majorité des participants (vers 18-19h) je pense plus raisonnable d'ouvrir la salle vers 18h, qu'en pensez vous?
Enfin mon grand Uncer, je comprends tes raisons.
J'espère que tu pourras, en plus de cette lan de aout, venir à celle de septembre.
En effet, AG oblige, nous serons bien plus nombreux à te faire les adieux que tu mérites!
Mais je devrais plutôt parler d'"au revoir"! Car sache que nos portes te seront toujours ouvertes et que tu seras toujours le bienvenu pour quelques frags lorsque l'envie te reviendra :bye:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- JAFFrAX
- Fanatique

tu ouvriras la salle?snipy a écrit :14h30 15h pour moi
Mais j'ai peur que ce soit comité très restreint une bonne partie de l'après-midi...
Modifié en dernier par JAFFrAX le 26 août 2009, 21:24, modifié 1 fois.
- JAFFrAX
- Fanatique

ouvrir, je veux bien, mais:

si tu passes à 16h gégé, alors ouvrons à 16h, mais dans tous les cas je ne serais pas là à l'heure ou snipy prévoit de venir (14h30-15h) d'où ma question précédente: snipy, tu ouvriras la salle?JAFFAX a écrit :Au regard du nombre de participants, certes modeste mais de qualité, je pense que l'on peut maintenir cette lan.