.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
- Lobo
- administrateur

Je signale simplement que c'est pas la peine d'être trop abrupt aussi bien en ce qui concerne les noueaux arrivants qui ne s'orientent pas encore bien sur le forum que nos amis de Fragrtime qui nous laissent dans le flou au sujet du financement des lots (ça concerne le staff, certes...). On peut dire les choses mais en respectant la cordialité qui est de mise dans notre maison, non ? J'ignore ce qu'entend Ankla par "anneries" dans le post concerné mais j'estime aussi que Fif et toi pourriez mettre davantage les formes dans vos questions certes justifiées. Voilà .JAFFAX a écrit :???Lobo a écrit :On va pas en faire un plat, Ankla vient d'arriver et il faut s'adapter au fonctionnement du forum.JAFFAX a écrit : déja la deuxieme partie de ton post est pas dans le bon topic et ensuite la question qui te concernait est la derniere du fameux topic reservé au staff, donc...
je comprends pas bien ta réponse lobo!
mais comme c'est pas la seule chose que je ne comprends pas bien en ce moment et que je ne suis pas le seul, ça ne m'inquiete plus...
On peut développer dans le staff, si tu veux

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
foufi
- Lobo
- administrateur

=> mis à jourfoufi a écrit :cpa grave totu ca il avait prevenu le chti ankjla qu'il etait un geulard
c'est parce qu'il a pas l'habitude de venri sur un forum ou ya du monde et ou tout le monde intervient
sinon rajouter moi exodeus en incertain ;-)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

Ben la si j'ai pas mis les formes...,par contre faut me repasser en incertain car j'ai quelques imprevus ces temps ci
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
Ankla
foufi a écrit :cpa grave totu ca il avait prevenu le chti ankjla qu'il etait un geulard
c'est parce qu'il a pas l'habitude de venri sur un forum ou ya du monde et ou tout le monde intervient
sinon rajouter moi exodeus en incertain ;-)
dite juste une tite blague j'aimerai qu'au moins de temps en temps ANKLA soit ecrit correctement.
et juste pour que vous pouviez m'en remettre une couche sur le dos: j'ai juste dit que je regrette que les infos, questions, soient perdu au millieu des inscriptions, discutions ect alors qu'il est tellement facile de fait un mp. C'est tous, pour les tarifs je mets ca dans la zone STAFF
-
foufi