Vous prenez la sortie Saut-le-Cerf, toujours tout droit et vous suivez le plan.
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
EPILAN - Le 9 juillet
- Lobo
- administrateur

Voici le plan (scanné) pour arriver tout droit au lieu en venant de Nancy.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Cool Snipy...
Bon , ben moi aussi je viens... si y'a du BF²........et du Flat.......et du GTR....
Sniff , j'aurai du recevoir ma 6800GT ce matin , mais les mouvements de poste ont été fortement ralenti chez nous pour cause du tour de France..
Ce sera pas avant mardi prochain !!:roll:
Snif....
Bon , ben moi aussi je viens... si y'a du BF²........et du Flat.......et du GTR....
Sniff , j'aurai du recevoir ma 6800GT ce matin , mais les mouvements de poste ont été fortement ralenti chez nous pour cause du tour de France..
Ce sera pas avant mardi prochain !!:roll:
Snif....
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
esca67
JE CRIE AU SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tant que Modérateur :
Je ne suis plus autorisé à Poster des photos !!!
:hug: :hug:
Comme c'est comme ça : Je vais me coucher ! Na :gna:
PS : Lobo : Corrige en "Lan Party du 9 Juillet 2005" stp
(juste le "Party" à ajouter....)
En tant que Modérateur :
Transition de genre en cours....
- Lobo
- administrateur

http://epilan.free.fr/viewtopic.php?t=160
Pas bézef de monde, 25 personnes au lieu des 70 attendues. Même si Pinky et ses accolytes ont bien assuré au niveau matos et installation, on a jamais vu la tronche des orgas censés mettre en place les tournois
M'enfin, on s'est bien marré, petite virée dans Epinal By night en compagnie du Mike et de Jeff, histoire de craquer en s'enfilant Kebabs, glaces et churos dans la foulée
Parmi nous, il y avait également Snipy from Nancy, Badboys from Charmes et Goustache (DidierJulia) from Normandie qui on porté bien haut l'étendard des Tontons auquel se sont ralliés Aware, Zerocool, des gars sympas et qui assurent dans COD même s'il convient de mater le screenshot suivant pour illustrer le scénario.
Pas bézef de monde, 25 personnes au lieu des 70 attendues. Même si Pinky et ses accolytes ont bien assuré au niveau matos et installation, on a jamais vu la tronche des orgas censés mettre en place les tournois
M'enfin, on s'est bien marré, petite virée dans Epinal By night en compagnie du Mike et de Jeff, histoire de craquer en s'enfilant Kebabs, glaces et churos dans la foulée
Parmi nous, il y avait également Snipy from Nancy, Badboys from Charmes et Goustache (DidierJulia) from Normandie qui on porté bien haut l'étendard des Tontons auquel se sont ralliés Aware, Zerocool, des gars sympas et qui assurent dans COD même s'il convient de mater le screenshot suivant pour illustrer le scénario.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

Je vais voir ce que je peux faire mon Miky. EDIT : ça devrait marcherMIKE. a écrit :JE CRIE AU SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tant que Modérateur :