pas tous, surtout FIF, il tourne à la coke to be aware
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
:diablo: "LSD=La Souris Déglinguée" groupe punk né en 1979, le dernier concert c'était le 7 novembre 1986 au Palace à St Dizier! J'étais jeune et beau et mes cheveux étaient jaunes et bleus coiffés iroquois! :diablo:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Je viens de renommer ce topic et de le passer en annoce pour preparer la lan de decembre ... des que g le temps (là je suis au taff ) je met l'entete habituelle et met à jour les participations .... je rappelle pour ceux qui n'ont pas encore participés a ce topic que les deux dates presenties sont le 11 ou le 18 decembre .....