.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Gestion des tournois et des inscriptions pendant les lans
- le.poke
- administrateur

ok les enfants je pense qu'on delire serieux sur les compets là !!!
si les lans a terme se resument a ça ça va me gaver tres beaucoup ... a peu pres autant que le tournois UT2004 de la derniere fois .... pour ma part je suis de l'avis de MIKE. et de Hugues et je prefere nos format de lan ...
+ un ftp pour mettre a dispos des patchs, des fichiers ok
+ un serveur de jeu pour epargner la charge sur une machine qui joue aussi ok ... et encore
le reste c'est tout de meme pas tres esprit tontons ... pas palace quoi !
si les lans a terme se resument a ça ça va me gaver tres beaucoup ... a peu pres autant que le tournois UT2004 de la derniere fois .... pour ma part je suis de l'avis de MIKE. et de Hugues et je prefere nos format de lan ...
+ un ftp pour mettre a dispos des patchs, des fichiers ok
+ un serveur de jeu pour epargner la charge sur une machine qui joue aussi ok ... et encore
le reste c'est tout de meme pas tres esprit tontons ... pas palace quoi !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
esca67
- Lobo
- administrateur

ok avec tout ça, moi ce que j'en disais c'était juste en prévision d'une LAN avec tournoi dans un lointain futur
Paske, le reste du temps c'est coups à boire et rouge un jour, rouge toujours. 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
esca67