y a pas de probleme mais a condition que je vienne a la prochaine lan je te rappel que j ai qu en meme plus de 800 km aller-retour
sinon je regarde et si je viens pas je t envoie toutes les explication et ce qu'il faut pour que ca fonctionne
PS je suis pas susceptible je voulais juste dire que je me suis bougé un maximum
Bon Psychette tu cherches pas Pokemon paske je sais pas s'ki m'retient là (là trouille peut-être ? ça doit être ça)
ça m'écorce la bouche mais j'ai confiance en Hugues pour nous pondre un truc chiadé (c'est une question de temps). Il fut mon binôme tout de même avant de sombrer du côté obscur de la force.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
A voir comme à flamber ce poste, cette LAN a comme un goût de "reviens-y". Faudra pas tarder à remettre ça :[]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
De toute façon faut se rendre a l'evidence les bleus ecrasent régulierement les rouge,avec ou sans script,a battle comme à urban terror et meme à la commande de pizza....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde