non, non, ça c'est une citation de rouges. Attention, Lamèche tu t'embrouilles.lameche a écrit :Vous avez vu y a les tontons flingueurs ce soir à la télé.
Tous comme les bleus ils ne correctionnent plus, ils dynamitent ... ils dispersent ... ils ventilent ...
Je crois qu'il vont vont faire une rediffusion le 21. alors faite gaffe les rouges sa va faire mal.:laser:
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 21 JANVIER 2006
- Lobo
- administrateur

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

JAFFAX a écrit :on va peut-être arreter une date non?
a mon avis jeff ce sera le 21 d'autant que le MIKE. vient avec THE UNCERNABLE. et un invité_katana a écrit :ralalala ces jeunes j'annonce shurik et scorpione pour le 21
shurik et scorpione mis à jour !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
lameche
- le.poke
- administrateur

Ok la date est arretée au 21, de toutes façon y'a peu de chances au point où ça en est que la tendance s'inverse radicalement ... Je previens Mme Lesourd dans la journée et vous tiens au courant :lov:JAFFAX a écrit :va pour le 21 alors!
ben déja à l'assoce on essaye de privilegier les jeux qui tournent sur le plus de becannes possible ... tout le monde n'a pas d'à¼ber-PC !! Je parle pour COD2 que je n'ai pas vu encore tourner mais je crois qu'il est plus lourd que le 1 pour avoir a peu pres les meme cartes, et encore perdre encore plus de temps à installer, patcher,cracker le bousin pour ne pas etre sur que ça marche (c valable pour les autres jeux sus cités) on perd deja assez de temps comme ça avec ceux qui n'ont pas les jeux "habituels" d'installés et/ ou mis à jour .... Jaffax lobo vos avis??Joker a écrit :je peu venir si cod2, dodsource, ou heure H
apres pour HL² et ses mods c'est pas trop le style de la maison, en plus on a pas de connection internet dans la salle (et c tant mieux comme ça on joue pas a Wow non plus
Heure H c pareil on fait rarement autre chose que des FPS et des courses de voitures
par défaut et jusqu'a present c plutot BF², COD1, UT2004 + les jeux de voitures que je me rapelle plus des noms pour ceux qui aiment ça ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

COD2 tourne sur toutes les bécanes en directX7, rapide à installer, rapide à lancer, plus beau que COD1. Je propose de le tester en multi pour ceux qui voudront.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]