EDIT: oui ... c'est un des deux ... il me l'a confirmé par mail .... binevenue Grawle.poke a écrit :ok c'est enregistré .... y'a un graw qui vient de s'enregistrer sur le site ... c'est un d'eux .... ????Waikiki a écrit :Pour mes deux guest ils viennent et s'inscrivent pour le 19
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 19 JUIN 2004
- le.poke
- administrateur

Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
eh ben alors mon petit Jeff,,,,,,,,
que t'arrive t-il ???
bon , alors , je donne moi aussi ma petite réponse , même s'il est un peu tôt pour se prononcer ,,,,,,
ça me dirait bien de faire une petite Lan en Juin,,,, !!
en ce qui me concerne : je serai disponible uniquement le samedi 26 !!! => mis à jour
voilà ,,,,,
et si tu es là Jaffax , je me ferai un plaisir "d'essayer" de te fragger !!!
que t'arrive t-il ???
bon , alors , je donne moi aussi ma petite réponse , même s'il est un peu tôt pour se prononcer ,,,,,,
ça me dirait bien de faire une petite Lan en Juin,,,, !!
en ce qui me concerne : je serai disponible uniquement le samedi 26 !!! => mis à jour
voilà ,,,,,
et si tu es là Jaffax , je me ferai un plaisir "d'essayer" de te fragger !!!
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
ben moi j'en vois une: les gens sont plus souvent en vacance en juillet et aout qu'en juin, donc potentiellement moins de participants, donc potentiellement moins de lan !!! Et l'année derniere est une exception, ce qui ne fait pas la règle!!!le.poke a écrit :ben je vois pas le rapport ... y'en a pas eu en juin de la saison derniere et y'en a eu une en juillet ...
enfin ... mon Mike vient :lov:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- le.poke
- administrateur

Je veux pas dire les copains mais nous sommes déjà le 07 juin et au mieux il y a 5 participants sûrs pour le 19 !!!! c leger pour faire une lan !!!!!
De plus comme il n'y avait qu'un seul participant pour le 12 et que c dans 5 jours ... j'ai viré cette date du premier post !!
De plus comme il n'y avait qu'un seul participant pour le 12 et que c dans 5 jours ... j'ai viré cette date du premier post !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!